Loading..

Product was successfully added to your shopping cart.





Pas d'article au panier.

Graines à roussir, 500g

Ce mélange d'épices d'origine antillaise est composé de cumin, fenugrec et moutarde, il s'utilise à la fois en fonds de plats revenus à la poêle, en assaisonnement de salade ou pour relever vos plats de viande.

22,00 €

Soyez le premier à commenter ce produit

Livraison OFFERTE
À partir de 60€. Voir les CGV

Tarifs pro?

Accès site pro

Description

Détails

Ce mélange d'épices d'origine antillaise est composé de cumin, fenugrec et moutarde. Nous conseillons de torréfier ce mélange de graines dans une poêle sans ajouter de matières grasses. Les épices développeront des arômes grillés et des notes toastées rappelant le caramel et la noisette.

L’opération de torréfaction doit être lente et délicate. Les graines trop longtemps torréfiées et à trop haute température finissent par brûler.

Ce délicat mélange d’épices sublimera une simple soupe, un carpaccio de tomate, une viande marinée ou des légumes croquants. Ses saveurs toastées et sucrées, et ses arômes très affirmés sublimeront salades, viandes grillées et brochettes de poissons.

On peut également l’utiliser broyé au mortier dans des recettes antillaises: brochettes de poulet, sauté d'agneau antillais, colombo de porc aux aubergines, brochettes de crevettes marinées…

En savoir +

Informations complémentaires

Pays d'origine France
Allergène Sans allergène
Ingrédient Cumin, Fenugrec, Moutarde
DLUO 5 ans
Conditions de conservation À l'abri de la chaleur, de l'humidité et de la lumière
Couleur Vert
Prix/kg 44

Commentaires

  1. Soyez le premier à commenter ce produit

Ajouter un commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer